Zoé Faubert, psychologue

Zoé Faubert, psychologue

Angèle Royer-Simoneau, psychologue

angèle.jpg

Dre Angèle Royer-Simoneau (D.Ps) œuvre auprès d’une clientèle d’enfants et d’adolescents depuis 2012 et est membre de l’Ordre des Psychologues du Québec (OPQ) depuis 2015. Elle a d’abord eu l’opportunité de côtoyer des jeunes aux multiples défis en pédopsychiatrie dans le cadre de sa formation doctorale. Parallèlement à sa pratique privée, Dre Royer-Simoneau travaille dans des écoles primaires des quartiers centraux de Québec depuis 2013. Ce travail sur le terrain, où elle est amenée à côtoyer enfants, parents et intervenants, lui permet de mieux saisir la réalité scolaire des jeunes et ainsi mieux les accompagner dans le cadre de sa pratique privée. Dre Royer-Simoneau privilégie une approche thérapeutique intégrative, alliant les approches humaniste, cognitivo-comportementale et systémique. En plus de son adhésion à l’OPQ, Dre Royer-Simoneau fait partie de l’Association Québécoise des Psychologues Scolaires (AQPS).

 

Dre Royer-Simoneau offre des services de psychothérapie pour différents enjeux de santé mentale (ex. enjeux d’attachement et relationnel, anxiété, dépression) et d’évaluation (i.e. évaluation intellectuelle, TDA/H).

* Dre Royer-Simoneau n'accepte plus de nouvelles demandes. Sa liste d'attente est actuellement fermée. *

 

** Prendre note que Dre Royer-Simoneau travaille les vendredis seulement. Ses tarifs sont de 110$/heure. Pour la contacter, vous pouvez la joindre prioritairement à l'adresse courriel : angele.royersimoneau.psy@gmail.com ou en écrivant un message ici-bas :

Merci ! Message envoyé.